Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
MAJ Cicruit Sortie Spécial pour Mikaden qui sera sur la région.
Départ de Raedersdorf, montée vers Ferrette en passant par le gros chêne. A Ferrette superbe point de vue sur la ville et le chateau puis "descente" en single vers Ligsdorf pour monter au col du Neuneich (Glaserberg) pour un autre fantastique point de vue. Nous y ferons une pause puis descente vers Blochmont et remontée sur le sommet du Raemelsberg avec sa tour géologique (820m) en Suisse, puis descente en single vers le canyon de Biederthal pour reboucler par après sur Lutter puis Raedersdorf.
Le circuit (qu'on essayera de suivre )
38km/1000m de deniv - Tout Niveau et j'insiste car ce n'est pas les "pentes" des vosges
RDV 9h15 devant la Marie de Raedersdorf
5 Rue de Lutter
68480 Raedersdorf Prévoir un p'tit truc à manger.
Tout Niveau on attendra tout le monde comme d'habitude
Inscrit pour le moment :
Hypanapold
Le Bof à Hypanapold "cumparimed"
2Fré
Cedric (Att. conf.)
Binano (Att. conf.)
Medusa (Att. conf.)
Mikaden
Seb la rustine
Sebseb
Tikaf (Att. conf.)
Miles (Att. conf.)
Paski (Att. conf.)
Strat
Tanikvelo (Att. conf.)
Lolo ?
Brujor ?
Seven ?
Niap ?
Pour mes coordonnées m'envoyer un MP s'il vous plait
Modifié en dernier par hypanapold le mer. 6 nov. 2013 23:09, modifié 3 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Yep j'pense aussi, j'espère que tu seras de la partie, si on est nombreux et en forme on peut "tirer" vers mariastein ou le Lanskron...ou autre part si quelqu'un connait bien le coin.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
medusa68 a écrit :à vtt je connais que dalle là-bas
Moi juste un peu mais du côté du Glaserberg, d'où le mot "découverte" dans le titre