Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Tikaf a écrit :Tout est dangereux, c'est juste qu'avec le tennis, j'avais pas l'habitude de tomber et encore moins de me faire mal, c'est tout nouveau pour moi lol.
T'as jamais fait de BMX, de skate, de roller, de ski, de snow ou un sport de combat quelconque ?
Tikaf a écrit :Tout est dangereux, c'est juste qu'avec le tennis, j'avais pas l'habitude de tomber et encore moins de me faire mal, c'est tout nouveau pour moi lol.
T'as jamais fait de BMX, de skate, de roller, de ski, de snow ou un sport de combat quelconque ?
Jamais, j'ai 20ans de tennis derrière moi, c'est tout.
Oui Pony, pour les oreilles, c'est bon lol.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Tikaf a écrit :On sera en bas pil poil au couchê du soleil! Je ne veux plus tomber!!
On va quand même pas mettre 5h pour faire 30 bornes non ?
Bah j'espère pas! Je sais pas a quoi ressemble le parcours que veux prendre La rust'.
Mais faut prendre en compte le fait que mon beauf n'ai pas l'habitude de grimper, mon petit niveau, les pause, la pause auberge.. Lol
@Pony: tant que ça fait pas mal j'm'en fou, si ça m'empêche pas de rouler pendant des semaines..
Ben j'ai déjà revu la distance à la baisse pour gagner du temps car le circuit initial aurait été vraiment cool mais assez long donc qui dit parcours plus court dit quelques montées qui picote mais bon j'ai prévu un parcours avec des portions pour se reposer après un gros effort
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Ben j'ai déjà revu la distance à la baisse pour gagner du temps car le circuit initial aurait été vraiment cool mais assez long donc qui dit parcours plus court dit quelques montées qui picote mais bon j'ai prévu un parcours avec des portions pour se reposer après un gros effort
Du moment qu'on voit de beau paysage et qu'on soit au sommet du thanner tous pour une belle photo, c'est l'essentiel.
Et puis quand on est nombreux, on peut encourager ceux qui ont des coups de moue
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”