Le D+ c'était pas le but recherché quand je leur ai montré les chemins à trace uniques! Fallait venir pour voir ce qu'il en retournait... et encore on a pas tout montré! Et pis on avait une invitée de marque... (même si y'avait eu que les mâles ça aurait rien changé au parcours!)Fredzel a écrit :Vous avez rajouté pas mal de dénivelé par rapport au parcours de base avec les singles de Tanik !Scrat a écrit : J'ai 61,2 km / 1 482 m.
[CR] La sundgau bike 2017
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Les fours à chaux c'est juste derrière chez moi ! vous avez limé mes sentiers !!! saligots !!!!!

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
C'eut été avec plaisir si je n'avais pas eu un impératif de timing...Tanikvelo a écrit :Fallait venir pour voir ce qu'il en retournait...

j'y passe quand même de temps en temps, même si c'est pas en roulantniap a écrit :Tu t'en fous, tu roules plus

Juste les champions du monde du Sundgau qui sprintent pour rentrer en premier dans le single de l'église, et qui font pas gaffe à qui est devant en leur gueulant dessus de ranger une fois qu'ils sont à ta hauteur en te doublant de deux côtés en te touchant le coude et qu'au final ça sait pas descendre, moi ça m'a saoulé à la fin! Donc pas d'accord, je les ai pourri 2 dans la descente dont un intérieur un peu osé, ça m'a reboosté pour la montée d'après.
Comme les deux qui m'ont reconnu au-dessus de Walheim, et qui me disent qu'ils veulent faire un bout avec moi, manque de bol j'ai descendu le Rock Garden de Walheim. Ils m'ont dit: 'comment tu passes comme ça en semi-rigide?' je leur ai répondu: 'comment vous faites pour ne pas passer ça en TS dont avec une Reverb?' Silence radio.
Comme les deux qui m'ont reconnu au-dessus de Walheim, et qui me disent qu'ils veulent faire un bout avec moi, manque de bol j'ai descendu le Rock Garden de Walheim. Ils m'ont dit: 'comment tu passes comme ça en semi-rigide?' je leur ai répondu: 'comment vous faites pour ne pas passer ça en TS dont avec une Reverb?' Silence radio.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
non seulement Steph se tape la 60 bornes en Fat et en plus avec un cuissard jeans, respect

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
niap a écrit :Au troisième ravito... Will tu faisait quoi ?

Je sais pas trop, sûrement que j'observais l'horizon

C'est vrai que le VTTAE m'a permis de bien faire tourner les jambes. Mine de rien j'ai du faire pas loin de 370km en avril dont 350km en VTTAE, et donc presque 450 avec la Sundgau Bike. Certaines tranquilou en laissant l'électrique faire le principal, d'autres en me mettant dans le rouge en roulant souvent au dessus de 25km/h (en fait on se le permet pas mal parce qu'on sait que si on est vidé on peut se reposer sur l'assistance électrique). A voir dans quelle mesure c'était l'effet électrique ou l'effet nouveau jouet pendant quelques semaines.
J'étais quand même pas mécontent d'arriver à la fin, je commençais à fatiguer. Il est clair que seul je n'aurais pas fait les 60.
Mais bonne sortie, groupe assez homogène (même moi lol), avec les belles couleurs du printemps (des tableaux de vert jaune bleu) et l'odeur des champs de colza par ci par là

C'est où le rock garden de Walheim ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- CHRIS 68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Christophe
- VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race
Moi j'ai fait le...........24 kilomètres ........ avec mon fils et son cousin
ils ont adoré et veulent faire toute les rando' organisé maintenant..... 

Jamais plus vite qu'à fond 

- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
les dénivelés sont assez différents en fonction de l'appli...
j'ai fait le 48km, annoncé 1100m, sur strava 907m, openrunner 748m et basecamp 1056m
dans tous les cas, la météo était là et ça a fait une belle sortie
j'ai fait le 48km, annoncé 1100m, sur strava 907m, openrunner 748m et basecamp 1056m
dans tous les cas, la météo était là et ça a fait une belle sortie