Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
nico68 a écrit :Est ce que ça branche quelqu'un de se rendre à bettendorf en vélo? J'ai peut être l'intention de venir depuis pfastatt, on pourrait se rejoindre en chemin...
Jerome a écrit :
Juste par curiosité, tu passerais par où ?
J'ai pas encore défini, mais je viens de voir que le parcours passe par Zillisheim, ce qui me fait faire beaucoup de bornes pour finalement revenir en arrière
Je dirai au plus cours. Pfastatt - Zillisheim - ? - Bettendorf.
Si quelqu'un a une idée de parcours de Zillisheim à Bettendorf, au plus court sans passer par la route
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Jerome a écrit :
Juste par curiosité, tu passerais par où ?
J'ai pas encore défini, mais je viens de voir que le parcours passe par Zillisheim, ce qui me fait faire beaucoup de bornes pour finalement revenir en arrière
Je dirai au plus cours. Pfastatt - Zillisheim - ? - Bettendorf.
Si quelqu'un a une idée de parcours de Zillisheim à Bettendorf, au plus court sans passer par la route
Ou alors je me débrouille pour joindre Luem et je récupérer le parcours qui me mènera forcément à Bettendorf!
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Je vais essayer d'être à l'heure au départ et je verrai le nombre de kilomètres que je fais^^
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Pour ma part ca sera du solo, départ de chez moi à 8h , je suivrais la trace à partir dillfurth sur celui des 60 et en fonction des passage je ferais à ma sauce. Je ne pense pas croiser grand monde avec un départ matinal en plein milieu du parcourt
bonne balade à tous