Tanikvelo a écrit :Mr Medusa, du lourd???? Arrêtez de dire ça, il essaie déjà de perdre du poids, il va être vexé!

Tanikvelo a écrit :Mr Medusa, du lourd???? Arrêtez de dire ça, il essaie déjà de perdre du poids, il va être vexé!
Son surnom c'est l'infatigablepodfok2 a écrit :Par contre, je sais pas comment roule Niap
Merde ça va être ma fête...Seb la rustine a écrit : Son surnom c'est l'infatigable
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Ca peut intéressée ça...de quel côté si c'est pas indiscret?Tanikvelo a écrit : J'ai aussi une belle boucle au départ de Sainte Marie qui pique sa race en montée!
tout!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Personne Tikaf, Personne....Tikaf a écrit :La dernière fois que j'ai roulé avec la méduse j'ai du la tirer par les tentacules pour le faire avancer, donc aucun risque que tu soit un boulet 2fré!!!2fré a écrit :Je passe mon tour parce que d'après ce que je peux lire, faudrait qu'il se pète une jambe, voire les deux pour qu'il devienne mon boulet !!! Mais c'est motivant de voir la marge de progression !
Quelqu'un y a cru?