Je te le prend pour 100 €Tikaf a écrit :Pu*** si je rate cette sortie a cause de mon coude, je vends mon 8.1!!

Je te le prend pour 100 €Tikaf a écrit :Pu*** si je rate cette sortie a cause de mon coude, je vends mon 8.1!!
Comme j'ai négocier dure avec ma moitié, qui est Italienne du Sud....Tikaf a écrit :Mdr! On en reparle fin de semaine
Exactement et je serais pas contantPonyGold a écrit :Sinon les pâtes vont al dente a la tête de Hypa x)
Sauf que si tu as mal au coude du mauvais côté pas pratique pour s'essuyerTikaf a écrit :
Donc tu peux en être sur, j'ai la raie du cul qui sert de gouttière depuis 1 semaine tellement je flippe de pas pouvoir être la
Un rouleau de sopalin bien placé et le tour est joué!PonyGold a écrit :Sauf que si tu as mal au coude du mauvais côté pas pratique pour s'essuyerTikaf a écrit :
Donc tu peux en être sur, j'ai la raie du cul qui sert de gouttière depuis 1 semaine tellement je flippe de pas pouvoir être la
Tikaf a écrit :