Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour à tous, je m'appelle daoud j'ai 32 ans et j'habite actuellement à Marrakech. Je suis originaire du haut Rhin. Cela fait 3 ans que je pratique le vtt, depuis 4 mois je m'investis énormément pour ce sport. Je progresse au fur et mesure. Je trouve votre forum exelent! C'est vraiment top de voir une si belle communauté. Je lis souvent vos récit, les parcours sont magnifiques (single track!!). Je suis impressionné par le niveau de certain d'entre vous, aussi bien physique que technique! Pour ma part je ne serai définir mon niveau, je pense avoir encore une grosse marge de progression physique et surtout technique. Dans le futur je tâcherai d'écrire quelques récits de mes sorties au Maroc. Lors de mes futurs voyages dans là régions, j'espère découvrir vos magnifique parcours, ainsi que de me perfectionner au près de vous.
À bientôt
Bienvenue Daoud
Chouette présentation et merci pour les compliments du forum. J'ai pas trop voyagé à l'étranger mais le Maroc reste mon plus beau souvenir. Un pays magnifique ou j'ai découvert des gens extraordinaire, notamment une famille de berbère dans l'Atlas.
Hâte de voir tes récits !