[Dimanche 18 juin] Muhlbach-sur-Bruche / Molsheim (67) - Cannondale Enduro Tour 2017
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
[Dimanche 18 juin] Muhlbach-sur-Bruche / Molsheim (67) - Cannondale Enduro Tour 2017
Par ailleurs, pour ceux qui ne font rien, voici le communiqué du club organisateur concernant la recherche de bénévoles:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... fb_send_fb
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... fb_send_fb
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Pas plus de monde du forum d'inscrit ?
Je vais être obligé d'aller chercher Dani tout seul dans le ravin ...
Je vais être obligé d'aller chercher Dani tout seul dans le ravin ...

"Ça passait c'était beau !"
Y a des montagnes la bas ? [emoji14]
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Vu le club organisateur je me fais pas trop de soucis, ils vont nous pondre un truc qui tabasse. ^^
"Ça passait c'était beau !"
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
Carrément! Je sens que ça va être assez technique et éprouvant. Et j'espere qu'ils savent bien que c'est un evênement Enduro et plus le championnat DH d'AlsaceThoun a écrit :Vu le club organisateur je me fais pas trop de soucis, ils vont nous pondre un truc qui tabasse. ^^

- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
Message venant du forum les sangliers roulants:
"J'ai remarqué au cours de ma ballade champêtre de ce jour des traces sauvages un peu partout dans MA foret juste au dessus de mon village ; du traçé sauvage mais aussi du traçé sur du sentier club vosgiens avec des rochers d'1 ou 2 m cube cube qui je l'avoue obstruaient le passage à un vélo et ont été pulvérisés pour laisser place à des passages désormais faisables ; par contre d'autres passages techniquement interessants de ce même sentier ont été aussi pulvérisés pour laisser place à des passages pensés pour seulement "aller plus vite" ; Ils ont quand beaucoup bossé pour faire ça ;
J'ai pas compris sur le moment (cet aprem) jusqu'à ce que je contacte dani qui me renseigne sur ça : http://www.cannondale-endurotour.com/mu ... ur-bruche/
ça me fait bizarre quand même, chuis pas contre véritablement si c'est officiel... "
Ils ont fait fort quand même: exploser des rochers d'un sentier CV pour faire une Spé.
Certains ont pas tord quand ils disent que certain sentiers se transforment en piste de Bikepark.
N'empêche, je me rappelle de ces rochers, ils "bloquaient" la descente en vélo (pas à pied) donc je pensais qu'ils n'allaient pas faire une spé la-bas (vu que c'est dans un petit canyon, sans doute une ancienne voie de schlittes). Je me suis trompé
"J'ai remarqué au cours de ma ballade champêtre de ce jour des traces sauvages un peu partout dans MA foret juste au dessus de mon village ; du traçé sauvage mais aussi du traçé sur du sentier club vosgiens avec des rochers d'1 ou 2 m cube cube qui je l'avoue obstruaient le passage à un vélo et ont été pulvérisés pour laisser place à des passages désormais faisables ; par contre d'autres passages techniquement interessants de ce même sentier ont été aussi pulvérisés pour laisser place à des passages pensés pour seulement "aller plus vite" ; Ils ont quand beaucoup bossé pour faire ça ;
J'ai pas compris sur le moment (cet aprem) jusqu'à ce que je contacte dani qui me renseigne sur ça : http://www.cannondale-endurotour.com/mu ... ur-bruche/
ça me fait bizarre quand même, chuis pas contre véritablement si c'est officiel... "
Ils ont fait fort quand même: exploser des rochers d'un sentier CV pour faire une Spé.

Certains ont pas tord quand ils disent que certain sentiers se transforment en piste de Bikepark.
N'empêche, je me rappelle de ces rochers, ils "bloquaient" la descente en vélo (pas à pied) donc je pensais qu'ils n'allaient pas faire une spé la-bas (vu que c'est dans un petit canyon, sans doute une ancienne voie de schlittes). Je me suis trompé

Bon sinon, y a du monde??! Me tate... 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'espère qu'il y aura une belle chute.
Ça sera la pelle du 18 juin.
Ça sera la pelle du 18 juin.
fan de l'exoticité