Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec les grosses roues:le fait de devoir forcer pour tourner, m'a un peu déstabilisée.Mais dans la neige, c'est le top!
Je vais le proposer sous peu2fré a écrit :A retester sur une plus longue sortie à la journée, genre le "love tour". Kikivient?
c'est bon çaniap a écrit :Je vais le proposer sous peu2fré a écrit :A retester sur une plus longue sortie à la journée, genre le "love tour". Kikivient?
Oui, j'ai aussi vu pour lundimiles a écrit :suis en congé semaine prochaine....et lundi il va faire chaud
Pas certaine que Scrat soit dispo une journée complète en semaine et hors de question de lui demander d'emprunter le fat s'il ne vient pas.niap a écrit :Oui, j'ai aussi vu pour lundimiles a écrit :suis en congé semaine prochaine....et lundi il va faire chaud
Pour info, tu avais un tracteur sur ce coup là, jante 93mm de large avec du 4.6 ground, en matière de rendement pour le D+ il y à nettement mieux2fré a écrit : Alors, avec tout ça, vous me direz que c'est le vélo qu'il me faut. Oui, mais sur les portions larges, je faisais du sur-place par moments ! Et sur une sortie à la journée, pas certaine de tenir la distance.... J'ai un peu peur que ce soit un vélo qui ne me permette pas suffisamment de polyvalence et qui me demande un max d'efforts pour tenir un petit niveau "honorable" pour pouvoir encore sortir avec les copains du forum.