Vu que personne ne voulais venir rouler avec moi je suis parti seul
Donc ce matin, départ juste avant 8h de Vieux-Thann, direction la vue Zuber, puis l'abri Baumann récemment rénové (bravo le club vosgien

),
col du Hundsruck, Martizplaz, Rossberg par GR5 (racines),puis je prends la descente qui va sur Husseren.
Ensuite je rejoins la PC jusqu'à St-Amarin, je m'arrête pour enlever ma veste juste avant la montée et là c'est la stupeur je remarque que j'ai perdu le couvercle de mon bidon à outil ainsi que son contenu

J’essaie de me rappeler quand je l'ai vu pour la dernière fois, je regarde mes photos, et je vois qu'au Rossberg le couvercle était encore là. Je décide de repartir à sa recherche. Et hop demi tour vers Husseren, je reprends le sentier en montée, direction Rossberg, en mode escargot pour scanner le sentier à la recherche des mes outils! Ça a fini par payer puisque j'ai tout retrouvé, sauf mon kit de rustines Le couvercle était tombé au niveau des épingles d'Husseren, juste à coté du banc.
Donc après ces déboires, je retourne sur Saint-Amarin pour remonter jusqu'au Bellacker, puis Rossberg, Thanner, descente sur Bitschwiller, puis remontée jusqu'au plan Diebold puis Weierlé par le large et enfin descente par le sentier Baumann jusqu'au Tennis de Vieux-Thann.
Au final mon GPS affichait 63km pour 2524m de D+ mon record

J'ai croisé deux VTTistes, personne d'autre, la montagne n'a pas attiré grand monde aujourd'hui! Pas une goutte de pluie, juste du vent frais sur certains versants
Le GB depuis la vue zuber, on dirait que la météo va dégénérer d'un moment à l'autre
Bravo le Club Vosgien
WTF qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Qui devinera d'où j'ai pris cette photo?
Un horizon toujours perturbé coté GB. Mon couvercle était encore là!
Un peu de compagnie ce n'est pas désagréable, méeeeeh
Mon précieux couvercle, tu voulais te faire la malle

Reviens là! Mais comment s'est-il éloigné du sentier?