Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
SEVEN a écrit :Super CR il a bien fallu sacrifier plusieurs lapins coquins pour réussir ces montées mais attention car un matin un lapin a tué un chasseur.... Lol
SEVEN a écrit :Super CR il a bien fallu sacrifier plusieurs lapins coquins pour réussir ces montées mais attention car un matin un lapin a tué un chasseur.... Lol
Tu crois pas si bien dire
Looool
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
En tout cas les 2 lapinous de droite n'ont pas l'air gênés par celui de gauche. Ou l'inverse.
Pierrehins a écrit :
Ok je vois le genre de passage plus technique c'est celui qui est dans le header. Curieux de voir le bas du rocher...
@Niap, ouaip', dans la forêt d'Offemont y'avait un petit raidar, genre à 30% ou plus, avec l'assistance rien à battre, ça monte tout seul, les bases étant assez longues, ça ne cabre pas.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Bravo les lapinous.
David t'es trop fort ....mon boulet.
Je pensais avoir fait fort en devant remplacer un pneu avant le départ avec Spoogue et Chrimo .
Je ne pense pas encore être pret psychologiquement pour des passages de ce genre.
Bravo a vous et le CR de Patrice un régal.