casque type AM/enduro

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

casque type AM/enduro

Message par podfok2 »

Goodspeed a écrit :Ben pourtant il rentre top dans ton budget!
https://www.alltricks.fr/F-10007-casque ... oCko3w_wcB

Avec les 5% du forum....c'est une bonne affaire ;)
Excellent casque le Fox Flux...pour 60 € c'est une bonne affaire pour casque très apprécié dans les tests et forums...seul défaut...made in China...mais certaines marques hésitent pas à vendre 150 € un casque de la même provenance...Perso c'est mon casque actuel et il a tout bon...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1541
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

casque type AM/enduro

Message par verbilim »

Je sais pas dans quel coin tu es, mais tu as forcément des bouclards à côté de chez toi : profites-en au moins pour aller essayer un ou deux casques, y'en a vraiment certains dans lesquels ont se sent mieux que d'autres :)

Si tu aimes bien le style un peu particulier des Urge, c'est de supers casques, et le All-M ou le SeriAll rentrent dans ton budget :

https://www.alltricks.fr/C-40758-casque ... I-Page1_20
Image
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

casque type AM/enduro

Message par Jibe »

podfok2 a écrit : Excellent casque le Fox Flux...pour 60 € c'est une bonne affaire pour casque très apprécié dans les tests et forums...seul défaut...made in China...mais certaines marques hésitent pas à vendre 150 € un casque de la même provenance...Perso c'est mon casque actuel et il a tout bon...
Il me fait mal dès les premières minutes sur la tête, comme quoi nous n'avons pas tous la même forme de crâne ;)
Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

casque type AM/enduro

Message par gogol69 »

Goodspeed a écrit :Alltricks.fr est partenaire du forum.... Du coup tu peux bénéficier de 5 à 7% en fonction du montant de tes achats.
Une simple demande à Mr Binano et c'est parti ! :mrgreen:
Ah bien. Intéressant. Moi qui compte m'acheter un GPS!
Hail Satan

Image
Avatar du membre
gtruckus
Noob
Noob
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 21:45
VTT : gt ruckus hardtail, centurion no pogo team, D4 subsin

casque type AM/enduro

Message par gtruckus »

verbilim a écrit :Je sais pas dans quel coin tu es, mais tu as forcément des bouclards à côté de chez toi : profites-en au moins pour aller essayer un ou deux casques, y'en a vraiment certains dans lesquels ont se sent mieux que d'autres :)

Si tu aimes bien le style un peu particulier des Urge, c'est de supers casques, et le All-M ou le SeriAll rentrent dans ton budget :

https://www.alltricks.fr/C-40758-casque ... I-Page1_20

Le urge all-in est pas mal mais à 39€ la seule couleur est moutarde :snif:
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

casque type AM/enduro

Message par podfok2 »

Jibe a écrit :
podfok2 a écrit : Excellent casque le Fox Flux...pour 60 € c'est une bonne affaire pour casque très apprécié dans les tests et forums...seul défaut...made in China...mais certaines marques hésitent pas à vendre 150 € un casque de la même provenance...Perso c'est mon casque actuel et il a tout bon...
Il me fait mal dès les premières minutes sur la tête, comme quoi nous n'avons pas tous la même forme de crâne ;)
Oui effectivement on a pas tous la même tête...mais bon il est souvent bien noté http://www.bikeradar.com/gear/category/ ... -10-39703/

Pour le coup, je trouve que Urge et POC c'est souvent du grand foutage de gueule niveau tarif...Bon Urge y'a maintenant moyen de trouver soldé...mais au début un Enduro Matic c'était 150 € le bout de polystyrène moulé en chine...encore pire pour POC...quand on fait un casque à 200 € doit y avoir moyen de le produire en Suède...Bon faut dire que le business modèle c'est marketing au taquet, marque premium mon cul... et fabrication en Chine pour se faire une grosse marge...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

casque type AM/enduro

Message par akekoukou »

regarde aussi si tu trouves du spare facilement pour les mousses.
Je suis bien content d'en avoir trouvé pour mon alpina plutôt que de changer même si c'est tentant faut avouer.
Envoie du diot!
Avatar du membre
gogol69
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 556
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 20:12
Niveau : Confirmé
VTT : HTLT / Vantage +
Localisation : 68800

casque type AM/enduro

Message par gogol69 »

Hail Satan

Image
Avatar du membre
gtruckus
Noob
Noob
Messages : 33
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 21:45
VTT : gt ruckus hardtail, centurion no pogo team, D4 subsin

casque type AM/enduro

Message par gtruckus »

gogol69 a écrit :Le Urge est dispo en bleu aussi.
https://www.alltricks.fr/F-10007-casque ... m_bleu_mat
mais c'est plus le même prix
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

casque type AM/enduro

Message par Papybrujor »

de toute façon quand tu le portes tu ne vois pas la couleur :)
Répondre