Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Tikaf a écrit :Je vais faire un tour aux urgences après le boulot pour faire une radio, j'en saurais donc plus ce soir par rapport a mon coude.
Croisez les doigts!
C'est plus une urgence, tu pense pas ?
Oui mais pas envie d'aller chez le médecin pour qu'il me fasse faire une radio plusieurs jours après et tout et tout..
J'ai mal sur certains mouvements, mais j'ai surtout une gène sur l'extension complète du bras, ainsi que la flexion.
Je verrais d'ici ce soir, j'ai 3 heures pour me décider.
Ben ecoute vas au urgence, et fait tout le ruc d'un seul coup et voilà...mais tu vas attendre cas t'es de loin pas un cas prioritaire....t'aurais dû suivre nos conseils en y allant lle lendemain de ta chute, tu sauras la prochaine fois
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
On sait où, quel jour et avec qui mais RDV à quel heure?
Pour Tikaf, les urgences n'est pas un bon plan,car tu n'en n'es pas une. On ne peux pas te donner d'avis sur le problème en lui même mais ton médecin de famille oui et sans faire de radio.
brujor a écrit :On sait où, quel jour et avec qui mais RDV à quel heure?
Pour Tikaf, les urgences n'est pas un bon plan,car tu n'en n'es pas une. On ne peux pas te donner d'avis sur le problème en lui même mais ton médecin de famille oui et sans faire de radio.
Oui quel heure, moi je viens de Colmar, donc 20/25min pour Thann, je souhaiterais 13h45/14H
Et je rejoins l'avis de Brujor, médecin de famille et hop c'est fait.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”