Mardi Jour de l'an de grâce 10-04-2017 aussi connu pour être le jour 2 de roulage pour la semaine
Le programme du jour nous apporte un soleil au parking de Thann accompagné par un pisteur de chevreuil en 4X4 manuel (VTT) j'ai susnommé DOK DOKI
Le repas à peine ingéré les ventres lourds nous portâmes nos fières montures à l'avancé des Vignes entouré par le Rangen non sans l'envie de se jeter un petit verre au vue de cette vallée bruyante de vie qui s'écoule à notre droite et de bonnes rigolades et discussion nous avançons non sans regarder notre vitesse waow attention on va se griller
çà monte, çà roule droit, çà descend etttttt çà remonte les hauts les bas nous mènes à cette cantine ZELLER qui a tout instant peut se finir en bataille de purée de poids mais le soleil tient sur ce versant le vent est frais 15 ° çà change d'hier

puis descente vers le cimetière des Uhlans pour continuer sur un single lisse et sinueux entre les arbres et la végétation qui ne veux pas finir dans notre assiette.
Découverte d'un bike parc je crois que les jeune palfronnier du coin ont exagéré les distances et les pentes hopppp................. on passe à coté pas fou l'indien !!!
Une superbe SOrtie un rythme de fou çà faisait longtemps je n'avais plus roulé autant

MErci DOK DOKI pour ce beau terrain de chasse
LA strava :
Les photos :