Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
oui oui oui! enfin, partiellement en fait ^^Je suis en train de voir avec Mistinguette ce qu'on peu faire, vu que je me suis luxée l'épaule il y a 1 semaine et que je suis dans les déboires administratifs pour aller me faire opérer en Allemagne inscécament sous peu
J'ai un petit problème d'épaule : j'ai oublier de mettre la laisse et elle a essayer de quitter mon corps . Du coup dimanche Je vous propose de réduire le tour, on coupe le schauinsland et on fait kanadian et bordeline . En contre partie Je prends l'appareil photo (meme si je suis vraiment extramauvaise en images )
Ps: de ce fait j'ai modifier l'heure du départ à 13h30!
On ira boire une bière après le tour !
Pensez à vos protections !
Mais vous plaignez pas, j'aurais pleins de photos de postérieurs à mettre dans le compte rendu!
Et je vais demander des tips à mon frère histoire d'espérer peut être obtenir quelque chose de potable :p
J'ai pas La prétention de faire ça non plus: https://www.facebook.com/bretzelriders/
Cela fait quelques temps que j'y pense alors je lance le topo.
OU SONT LES NANAS DU FORUM!!
pourquoi pas organiser une sortie avec vous toutes?
Parcours et dates à définir
Les hommes sont tolérés avec une paire de boobs et Les cheveux longs.
Alors à toutes Les filles: MANIFESTEZ VOUS!
!!!!!EDIT!!!!!!!
Le voici le voila!
il est crée et la date ne bougera pas! une sortie vélocross entre gonz!
Mes dames, venez rouler! j'ai prévus un ravito au sommet avec de beaux hommes la juste pour nous (nan je déconne, c'est une féministe qui vous parle: prenez votre sac et une paire de jambe en rab, pour le reste on se débrouillera)
Qui qui vient??
Mistinguette?
Boubou?
Raphya67?
2fré?
Béa?
Maev?
Les autres ?