Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pas là, enfin normalement le 29" et moi-même iront voir des nouveaux sentiers, mais où? là c'est pas moi qui gère!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Pour celles et ceux qui l ont déjà faite,est ce une rando sympa et ludique? J'opterai pour le 30km en famille.
Vu que j ai 1h de route je préfère me renseigner avant!
Oui c'est plutôt sympa comme rando. Beaucoup de chemin large, mais pas du chemin forestier vosgiens raide comme une trique dont on voit pas le bout (... le bout du chemin).
Pour ce qui font le 60, vous partez à quelle heure ?