Bon, moi je monte directement au sommet demain pour 9h45 et vous attend là-haut...je vais pas prendre la voiture pour rouler dans le jardin...
Si la météo est correcte, possibilité après de faire griller des saucisses et de boire des binouzes chez moi...
[Dimanche 2 Avril] Le salbert en mode enduro
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Il y a deux pistes permanentes, la bleu (Gambas) qui est roulante typé enduro qui fait 2.1Km pour 238m de dénivelé qui se descend en 5 minutes pour les plus rapides et la rouge (Bollywood) avec sauts, plusieurs doubles, un step up.. elle fait 1.4 km pour le même dénivelé que la gambas juste le pourcentage de la pante qui est plus important.lpx160 a écrit :Je serais peut-être des vôtres, surtout si c'est un bon entrainement pour progresser en descente.
C'est quoi le dénivelé ? C'est genre 5min la descente ? Ou plus ?
Je vais peut être passer dans l'après midi avec le Vttae faire quelques descentes.
-
- Membre actif
- VTT : All-mountain typé enduro
Merci pour ces infos.FreeTom a écrit :
Il y a deux pistes permanentes, la bleu (Gambas) qui est roulante typé enduro qui fait 2.1Km pour 238m de dénivelé qui se descend en 5 minutes pour les plus rapides et la rouge (Bollywood) avec sauts, plusieurs doubles, un step up.. elle fait 1.4 km pour le même dénivelé que la gambas juste le pourcentage de la pante qui est plus important.
Je vais peut être passer dans l'après midi avec le Vttae faire quelques descentes.
Je passerai aussi dans l'aprem faire quelques descentes histoire de voir à quoi cela ressemble en vrai.
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
je regarde des videos des pistes du Salbert: ça envoit bien! Dommage que je ne puisse pas venir...en même temps, c'est loin. Une autre fois!
Je serai dans le salbert, on se croisera peut être ... ++