Parcours Vita leimbach - Vue Zuber - Abri baumann - hundsruck - martiplatz - GR5 - Chalet - Ski club.
Arrivé au niveau du ski club je change mes plans (j'avais prévu de continuer sur les crêtes), la neige est encore bien trop présente

On m'avait pourtant prévenu!

Alors je continue non sans peine jusqu'à la remontée mécanique du thanner où je récupère la descente jusqu'à bitschwiller, incroyable comme la neige s'arrête net juste après la remontée mécanique!

Arrivé à bitschwiller je rejoins l'autre coté par la route puis progresse en direction du molkenrain dans l'optique de refaire le même parcours de la sortie de scrat de samedi dernier.
Donc de bitschwiller je prends un large qui me ramène quasiment jusqu'à roche albert puis camps des pyramide, camp turenne, molkenrain :

freudstein, camp turenne et c'est là que je commence à faire de la merde, je n'ai plus trouvé la descente de la semaine dernière et je me suis retrouvé quasiment jusqu'à thann avec quasiment que du large, bref une fin de sortie un peu pourrie. Je rattrape un peu la situation en reprenant un sentier qui m'amène presque jusqu'à la croix bidule, j'ai oublié son nom.
Retour à la voiture vers 18h15 juste à tant avant qu'il commence à faire trop sombre

La trace :