clemenbert
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- clemenbert
- Membre
- Prénom : clément
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : cannondale trigger 2
clemenbert
Salut moi c'est clément le normand (d'ou le pseudo contraction de mon prénom et d'un délicieux fromage). Comme beaucoup je vous lis depuis quelques temps. Je suis en Alsace depuis un an et demi, j'ai repris l'activité sportive depuis quelques temps après une longue période d'abstinence, d'abord course à pied, puis mes genoux m'ont contraint à me rabattre sur le vélo. Je me suis vraiment mis au vtt depuis quelques mois et j'accroche bien. Ma chérie m'accompagne dans la plaine, mais je me sent parfois un peu seul sur la montagne. L'ambiance à l'air bien cool sur ce forum donc j'espère bientôt faire un bout de chemin avec vous.
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
clemenbert
Bienvenu Clément 
Tu es de quel coin?

Tu es de quel coin?
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
clemenbert
bienvenue 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- clemenbert
- Membre
- Prénom : clément
- VTT : cannondale trigger 2
clemenbert
Je suis de Guebwiller, un endroit plutôt sympa pour débuter le vtt dans le coin et des pentes bien raides comme je les aime.nico68 a écrit :Bienvenu Clément
Tu es de quel coin?
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
clemenbert
Bienvenue 

- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
clemenbert
Bienvenue à toi.
- Marguerite
- Membre fidèle
- Prénom : Vince