Rando à gogo, récits expéditifs !
Je dis pas que des conneries...
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Tanik, réparateur officiel des META de commencal ....
....encore du good job, on a de la chance de l"avoir 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Partit un peu à l’arrache en début d'après-midi avec une météo plutôt clémente, j'ai pris la direction de la vallée de Munster ou je me suis bien fait décoiffé par le vent en pleine face qui annonçait la pluie prévu dans la soirée....
Direction Gunsbach puis le sentier "Albert Schweitzer" qui grimpe bien à partir de la salle des fêtes pour ensuite rejoindre Hohrodberg, puis le cimetière militaire Allemand du Linge et enfin revenir par le gr 532 en passant par la Croix de Whir. Le temps devient de plus en plus gris, je zappe la spéciale du Hohnack tout comme la spéciale du pavillon Foch. Un bon kif tout de même en prenant la Sergiotrack
, pour finir en beauté juste avant la pluie qui arrive.
25 bornes en 2h30 de roulage avec un petit 1000 de D+, je pense qu' avec la boucle de demain matin à Thann, je devrais finaliser le rodage du Purple avec 3500 de D+ depuis jeudi
.
Direction Gunsbach puis le sentier "Albert Schweitzer" qui grimpe bien à partir de la salle des fêtes pour ensuite rejoindre Hohrodberg, puis le cimetière militaire Allemand du Linge et enfin revenir par le gr 532 en passant par la Croix de Whir. Le temps devient de plus en plus gris, je zappe la spéciale du Hohnack tout comme la spéciale du pavillon Foch. Un bon kif tout de même en prenant la Sergiotrack

25 bornes en 2h30 de roulage avec un petit 1000 de D+, je pense qu' avec la boucle de demain matin à Thann, je devrais finaliser le rodage du Purple avec 3500 de D+ depuis jeudi

.

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Merci kawah2 pour l'info 

Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
En même temps vous donnez le bâton pour faire battre avec ses machines-là! mouhahhahahahahahypanapold a écrit :Tanik, réparateur officiel des META de commencal ........encore du good job, on a de la chance de l"avoir
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Erik
- Membre accro
- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Top Erik 

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Tommy68
- Membre accro
- Prénom : Pascal
- VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.