Je te promet avec la maison en ce moment le vélo me sert juste à me détendre. Pas d'entraînement ....Mill a écrit :Seb a La traîne... ! On aura tout vu/lu sur ce forum € ^^'Seb02 a écrit :Yes je viens avec vous apres je vais etre un peu à la traîne peu etre pas grave....
par contre Max 13h a la voiture ça ira ?
[dimanche 5 mars] Départ de Thann
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Cool ! Pour une fois ou je peux espérer être devant toi...Seb02 a écrit :Je te promet avec la maison en ce moment le vélo me sert juste à me détendre. Pas d'entraînement ....Mill a écrit : Seb a La traîne... ! On aura tout vu/lu sur ce forum € ^^'

Nico ca me tente bien, mais il y a un beau petit groupe qd meme. Je vais partir a 9h. Par contre a refaire une prochaine fois avec un départ a la fraiche comme ça. J'aime bien perso.
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Pas de soucis on pourra organiser un truc comme ça une autre fois.titou a écrit :Nico ca me tente bien, mais il y a un beau petit groupe qd meme. Je vais partir a 9h. Par contre a refaire une prochaine fois avec un départ a la fraiche comme ça. J'aime bien perso.
J'avoue que vu la météo je ne suis pas sur d'être motivé à partir seul aussi tôt demain matin donc ce n'est pas impossible que je sois avec vous au départ

Pffff... soleil demain matinRox a écrit :Pluie au programme. ..suxxxx...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Édit : avec un beau monde comme celui-ci..... binouze au retour, et jus de fruit pour les enfants

- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Je confirme, je serai des vôtres demain matin.
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Bon vous êtes ou ?? On est à la ferme du freundstein:+) 

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......