C'est aussi pour cette raison que j'en ai profité de 11h45 à 16h15 au Schnepf aujourd'hui...
Tout seul (voir à deux ou trois sur tout le secteur Bronner!) à profiter donc de 30 bons cm de "fraîche" à tracer au grès des envies.
C'est vrai qu'il y avait déjà quelques traces mais il y avait quand même de quoi se faire encore plaisir. J'aime bien arriver avant midi, plus personne sur les pistes en général (surtout Bronner où je passe tout mon temps), et on est tranquille jusqu'à 14h30 -15h... ça me permet d'être fidèle à mes grasses mat
Elle était bien lourde par moments mais on va pas faire les difficiles cette saison...
J'avais prévu la rando hors piste mais j'ai fais mon fainéant en station, les cuissots ont quand même bossé plus de 4 h non-stop!
30 cm qui permettaient de tout oser sans peur , un peu lourde mais qui amortissait donc bien les sauts et permettait les chutes sans bobo ! Je me suis donc bien lâché sur ce qui pourrait être la dernière de la saison vosgienne.
Chutes de neige en continu et forcement fort vent sur les hauts des pistes... Pas de pluie, mais des températures qui flirtaient avec les positives.
Dommage on aurait presque pu se croiser
Et...
Sinon un peu hors sujet pour ceux qui traînent leurs gnomes au bout d'une corde (d'escalade

), il y a l'open de Munster ce week-end, le 04 (j'assure le matin avant le taf); et le dimanche suivant, le 12, c'est notre club (Mulhbach) qui organise le sien (j'assure, je juge, je suis au bar...en fonctions des heures et besoins

). Si vous passez dans le coin, faites un tour pour voir notre mur et salle de bloc !