Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Slt les mot'vttiste....
Je viens d'arriver ici, je roule en BMW R1200R, jusqu'au début de cette année c'était mon moyen de locomotion essentiel, une heure de bécane pour aller au boulot le matin, et une pour le retour, soit environ 2200km de bécane par mois..... mais sniff en dehors de ça, pas trop le temps pour la moto plaisir.
Depuis janvier, je roule peu, j'"essaye une sortie par semaine s'il fait beau après le boulot ...
Un petit séjour sur circuit (eh oui même en BMW flat), et ça me manque régulièrement.
J'avais investi dans celle là pour la piste, mais l'affaire était moins bonne que prévue, du coup je la vends en petits bouts, me reste encore quelques pièces à écouler :
Salut moi je roule en Z depuis 2007
Avant j'ai eu : -Yamaha 125 dtr suivi d'une tdr
- Yamaha yz
-kawa 250 kx
- aprilia pegaso moteur rotax
-bandit 600
- kawa zr7
-gsr 650
- puis la fameuse Z ( de loin la plus coupleuse ,et la meilleure de tte )
tu as tous ces vtt ? canyon je suis mega chaud aussi mais j aimerai un xc+ avec debat de 120 et coloris enduro team je suis un peu perdu dans leurs models, strive ect...
kaktus a écrit :tu as tous ces vtt ? canyon je suis mega chaud aussi mais j aimerai un xc+ avec debat de 120 et coloris enduro team je suis un peu perdu dans leurs models, strive ect...
Non j'ai eu tous ces Vtt . Il me reste plus qu un xc spark 930 .et un Genius vae . J'ai vendu KTM myroon y a 1 mois le strive y a 3 mois de canyon Lux cf 8.0 en septembre ,j'ai marqué que les récents .. En plus de 20 ans de vtt et en changeant en moyenne le Vtt tous les ans y en manque bcp