[samedi 18 février] Vosges du Nord
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Nos sommets des Vosges du Nord sont moins hauts et moins enneigés que dans sud.
Comme ça semble bien calme aussi chez vtt-alsace, je partage ma sortie "sangliers roulants" de pré-printemps au départ de Saverne, si éventuellement ça branche quelqu'un ici....
http://lessangliersroulants.forumactif. ... -degel#929
un truc dans le genre 50-55 bornes d+1500.
départ 9h Parking de la roseraie, à Saverne
Comme ça semble bien calme aussi chez vtt-alsace, je partage ma sortie "sangliers roulants" de pré-printemps au départ de Saverne, si éventuellement ça branche quelqu'un ici....
http://lessangliersroulants.forumactif. ... -degel#929
un truc dans le genre 50-55 bornes d+1500.
départ 9h Parking de la roseraie, à Saverne
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Un peu trop loin pour moi et déjà quelque chose de prévu demain matin mais c'est sympa de proposer. Ca me dirait bien de venir faire un tour près de chez vous un de ces jour. Mais plutôt le dimanche et à programmer au moins 15 jours à l'avance... et éventuellement annuler si la météo est mauvaise car j'avoue que je ne serais pas motiver à faire autant de route pour rouler sous la pluie. Ca fait beaucoup de conditions e ce qui me concerne, désolé 

- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Dommage un peu tard l'invitation....Déjà une sortie prévue au planning!!Moi j'aimerai bien que vous me fassiez découvrir le secteur du Donon 

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
ChrisBZH a écrit :Dommage un peu tard l'invitation....Déjà une sortie prévue au planning!!Moi j'aimerai bien que vous me fassiez découvrir le secteur du Donon
Hummmm !!! plus 1 pour le Donon, déjà fait en vdr depuis Dabo, c’était pas mal, alors en vtt

excellent choix !!!Scrat a écrit :ChrisBZH a écrit :Dommage un peu tard l'invitation....Déjà une sortie prévue au planning!!Moi j'aimerai bien que vous me fassiez découvrir le secteur du Donon
Hummmm !!! plus 1 pour le Donon, déjà fait en vdr depuis Dabo, c’était pas mal, alors en vtt
Je vous ferai signe quand les beaux jours seront de retour.....En attendant, Saverne est un peu notre quartier d'hiver.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ah bein Donon je prends aussi !
On pourrait carrément se louer une chambre à l'Hotel-spa du Donon... ils font régulièrement des offres Groupons pas chers, 5 personnes dans une chambre studio équipée d'une kitchnet. Je m'y vois déjà dans le sauna après une journée de VTT![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

On pourrait carrément se louer une chambre à l'Hotel-spa du Donon... ils font régulièrement des offres Groupons pas chers, 5 personnes dans une chambre studio équipée d'une kitchnet. Je m'y vois déjà dans le sauna après une journée de VTT
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Dani le baroudeur
- Membre V.I.P.
- VTT : Enduro: YT Industries Capra Al Comp 1 2016
Downhill: YT Industries Tues Al 2018 - Localisation : Vallée de la Bruche (67)
Donon je prend aussi, même si c'est à côté de chez moi haha