[CR] Trophée des Crapauds 2016

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Tu auras effectivement un bel aperçu de ce qui t'attend, c'était de mémoire le parcours le plus costaud que j'ai connu en une 10aine de participations :gene:
Par contre, si tu veux y faire un tour, assure toi que le terrain soit sec sinon c'est un carnage s'il y a de la boue...
Freiner c'est mourir :happy1:
Nico57
Membre
Membre
Prénom : Nicolas
Niveau : Confirmé
VTT : Scott spark 930 29"
KTM myroon 27,5"
Canyon cf Lux 29"
Scott scale 720 27,5
Canyon strive 27,5

Message par Nico57 »

Si vous voulez venir tester je me propose volontier pour vous faire découvrir un peu prêt tous les circuits .je connais le secteur par cœur depuis le temps que j'y roule ...
Une avant PREMIERE des crapauds .effectivement le circuit change tous les ans mais d'année en année on repasse souvent par les mêmes chemins
L'année dernière c'était assez physique effectivement ..et un point noir une descente assez caillouteuse où il fallait maîtriser quelque peu son Bike .j'ai ramassé des Vttistes presque à chaque tour ,dont une nana à 6h30 matin quand il gelait qui etait pas mal amoché à epaule et aux genoux
Cette année c'est en juin donc pas de gelé matinale que du bonheur :ghee: en espérant que le terrain soit sec ..car c'est vrai les crapauds qd c'est humide c'est grosse galère .y a 4 ou 5 ans y avait tellement de boue qu on a carrément arrêté de rouler c'était un véritable carnage .il avait meme arrête la course
Mistinguette
Membre actif
Membre actif
Niveau : Intermédiaire
VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign

Message par Mistinguette »

@ Pierrehins : Merci pour ces infos.
En effet, sur les vidéos j'ai vu que le terrain avait l'air d'être du genre patinoire ou boue qui colle aux basques en cas de pluie. Un peu comme le Sundgau ! :]

@Nico57 : Merci pour la proposition. Je ne sais pas si on fera une reco mais je prends note de ta proposition.

Si j'ai bien compris, il va falloir se faire les cuisses et le cardio... J'espère que cette année la météo sera bonne !

En tout cas, ça a l'air bien sympathique cette course...
Vous y retournez cette année ?
Nico57
Membre
Membre
Prénom : Nicolas
Niveau : Confirmé
VTT : Scott spark 930 29"
KTM myroon 27,5"
Canyon cf Lux 29"
Scott scale 720 27,5
Canyon strive 27,5

Message par Nico57 »

Mistinguette a écrit :@ Pierrehins : Merci pour ces infos.
En effet, sur les vidéos j'ai vu que le terrain avait l'air d'être du genre patinoire ou boue qui colle aux basques en cas de pluie. Un peu comme le Sundgau ! :]

@Nico57 : Merci pour la proposition. Je ne sais pas si on fera une reco mais je prends note de ta proposition.

Si j'ai bien compris, il va falloir se faire les cuisses et le cardio... J'espère que cette année la météo sera bonne !

En tout cas, ça a l'air bien sympathique cette course...
Vous y retournez cette année ?
Oui comme tous les ans depuis .... je compte plus lol
Répondre