Idemmiles a écrit :Inscrit pour le 130 sur 2 jours
[Week-end 1 et 2 juillet] Elsass'Bike 2017
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Ouais !!!! Je suis d'accord avec toi, c'est des gros maladesDani le baroudeur a écrit :Vous êtes de grand maladesrespect quand même

Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- Pierrehins
- Animateur
Oui Pierre,Pierrehins a écrit :Paypal merde toujours encore...
J'en suis désolé. je travaille dessus. Soyez rassurés, il reste des places et surtout, aucuns encaissements suite à ces messages d'erreur. J'ai bon espoir que ce soit réglé très rapidement.
Pour les impatients, il reste le formulaire papier, moins pratique j'en conviens.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Bonjour!
Question peut-être un peu bizarre, mais pour ceux qui sont dans le coin, est-ce que le parcours 90km 2016 passerait déjà? Je veux dire en d'autres mots: est-ce que la neige va potentiellement m'emmerder
Je vois que le point culminant ests à 900m.
https://connect.garmin.com/modern/course/14232845
J'aimerais bien me faire le parcours ce WE en entraînement.
merci!

Question peut-être un peu bizarre, mais pour ceux qui sont dans le coin, est-ce que le parcours 90km 2016 passerait déjà? Je veux dire en d'autres mots: est-ce que la neige va potentiellement m'emmerder

https://connect.garmin.com/modern/course/14232845
J'aimerais bien me faire le parcours ce WE en entraînement.
merci!
Les soucis Paypal sur le site sont résolus.
Vous pouvez à nouveau vous inscrire : http://www.elsassbike.fr/?post_type=product&lang=fr
@Beetle, vu la température de cet après midi je ne pense pas qu'il restera bcp de neige demain matin.
Vous pouvez à nouveau vous inscrire : http://www.elsassbike.fr/?post_type=product&lang=fr
@Beetle, vu la température de cet après midi je ne pense pas qu'il restera bcp de neige demain matin.
Merci! y'a plus qu'à se motiver. Je ne me rends pas compte de la technicité du tracé, pour essayer d'évaluer le temps pour faire ces 90km. Je vais regarder les résultats, je pense que ça me donnera une idée.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Salut Nicomiles a écrit :Inscrit pour le 130 sur 2 jours

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Salut Sergio,sergio68 a écrit :Salut Nicomiles a écrit :Inscrit pour le 130 sur 2 joursdu coup vous dormez ou, camping, gite ? Vous avez pris la formule repas/petit déj ?
Scrat a réservé un gite pour le petit groupe aux petits oignons
Tu le fais aussi l'Elsass bike ? ce serait cool