Rando à gogo, récits expéditifs !
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
respect pour la motivation !
vendredi les -9° m'avaient deja bien calmé au bout d'une heure.
vendredi les -9° m'avaient deja bien calmé au bout d'une heure.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Sortie course a pied de prévue sur Ferrette hier matin, annulée car le pote a la gastro.
Grosse interoggation ! J'y vais seul ? boaf pas envie de bouger en voiture, pas envie de courir au départ de chez moi = on sort le sobre
Test de résistance au froid
Et franchement, ben j'ai pas eu si froid que ca ! Les pieds un poil limite
Pour le détail des vetements :
Tête : tour de coup relevé sur le nez, bonnet sous le casque, et masque mx, bonne piche pour le masque, ca protège super bien le visage !
Haut : termique + polaire + softshell + gants hiver northwave
Bas : pantalon doublé
Chaussures : mes five ten, avec chaussettes de ski, seul point sensible, mais en faisant la technique du bike and run quand je commencais a sentir les pieds froid, ca va, c'est quand même bien efficace ! et puis 3-400m de course a pied environ par demi-heure de roulage, c'est pas gênant. T'as juste l'air con
Au final 38km pour 850D+ a travers le Sundgau, et toujours autant de plaisir sur ce tout rigide
Grosse interoggation ! J'y vais seul ? boaf pas envie de bouger en voiture, pas envie de courir au départ de chez moi = on sort le sobre

Test de résistance au froid

Tête : tour de coup relevé sur le nez, bonnet sous le casque, et masque mx, bonne piche pour le masque, ca protège super bien le visage !
Chaussures : mes five ten, avec chaussettes de ski, seul point sensible, mais en faisant la technique du bike and run quand je commencais a sentir les pieds froid, ca va, c'est quand même bien efficace ! et puis 3-400m de course a pied environ par demi-heure de roulage, c'est pas gênant. T'as juste l'air con

Au final 38km pour 850D+ a travers le Sundgau, et toujours autant de plaisir sur ce tout rigide

- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- Niveau : Confirmé
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
thomas68 a écrit :Sortie course a pied de prévue sur Ferrette hier matin, annulée car le pote a la gastro.
Test de résistance au froid![]()
Chaussures : mes five ten, avec chaussettes de ski, seul point sensible, mais en faisant la technique du bike and run quand je commencais a sentir les pieds froid, ca va, c'est quand même bien efficace ! et puis 3-400m de course a pied environ par demi-heure de roulage, c'est pas gênant. T'as juste l'air con![]()
On est 2 alors

Bravo !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Classico des 5 Chateaux (sans Sainte Gertrude), ça fait du bien de revoir le soleil en plaine

https://www.strava.com/activities/848119100

https://www.strava.com/activities/848119100
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Oui je me suis trompé de post et j'ai effacé mon intervention.
Je reconnais mieux les passages sur la vidéo de Bin, Lycée au départ Château du Hollandsbourg....mais je connais aussi très bien ce coin.
Je reconnais mieux les passages sur la vidéo de Bin, Lycée au départ Château du Hollandsbourg....mais je connais aussi très bien ce coin.
Jusqu'à l'auberge de la fourmi c'est praticable, au dessus les difficultés commence, au final il y a de quoi se faire plaisir dans le coinBinano a écrit :Encore beaucoup de neige on dirait ?

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29