[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Parlons ski, l'hiver approche
Ok, direction D4 alors... 8,50€ c'est pas la mort. Merci pour les infos 

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
L'homme est décédé dans la nuit de mercredi suite a ses blessurespodfok2 a écrit :
Bon quand même un peu calmé, Manu vient de m'apprendre que sur la coulée du Forstberg un couple s'est fait prendre...
La femme n'a rien
http://www.bote.ch/nachrichten/schwyz/s ... 989,948808
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Oui, j'étais au courant, j'avais fait suivre l'info à Manu...Bon, pour avoir vu la pente, les barres rocheuses, la largeur de la cassure et le volume du culot (dépôt) d'avalanche...c'est malheureusement peu surprenant...thomas68 a écrit :L'homme est décédé dans la nuit de mercredi suite a ses blessurespodfok2 a écrit :
Bon quand même un peu calmé, Manu vient de m'apprendre que sur la coulée du Forstberg un couple s'est fait prendre...
La femme n'a rien
http://www.bote.ch/nachrichten/schwyz/s ... 989,948808
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Cyril
- Membre
- Prénom : Cyril
- VTT : Enduro-
Hello,
J'ai pas encore regardé les conditions. Mais est ce que quelqu'un randonne ce week end dans les alpes ?
Si jamais plus direct pour joindre que le forum .
Fb: Cyril cyrbloun
Tel: xxxxxxxxxx
EDIT niap : pas de téléphone en public
J'ai pas encore regardé les conditions. Mais est ce que quelqu'un randonne ce week end dans les alpes ?
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !! 
KEN VENTURI

KEN VENTURI
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Malgré la neige un peu capricieuse, on équipe les nains en ski de rando à moindre coût...
99 € chez Conrad, des peaux et des fixs de récup donc qui ne m'ont rien coûté

Dans le Val D'Aoste, on va faire des demi-journées familly rando, avec nos 4 gamins...et l'an prochain, je peux emmener les deux nains sur des sorties courtes...
99 € chez Conrad, des peaux et des fixs de récup donc qui ne m'ont rien coûté

Dans le Val D'Aoste, on va faire des demi-journées familly rando, avec nos 4 gamins...et l'an prochain, je peux emmener les deux nains sur des sorties courtes...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Sondeuch...tu peux peut-être nego les chaussures pour 30 euros :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=10_s
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=10_s
ca m'étonnerait que quelqu'un de sérieux te propose une sortie comme ca sans te connaitre ! ton physique te permet il d'arriver au sommet? ta technique d'en redescendre en sécurité quelque soit les conditions ? es tu capable des sortir un copain pris dans une avalanche ? quelles sont tes connaissances et météo/nivologie/orientation et quelle est ton autonomie en montagne ?Cyril a écrit :Hello,
quand tu demandes si quelqu'un randonne ce week end...tu sous entend quelqu'un qui puisse te guider sur une course ou quelqu'un pour t'accompagner sur une course que tu auras personnellement étudié et planifié selon la météo et les conditions du moment ?
- Cyril
- Membre
- Prénom : Cyril
- VTT : Enduro-
Iop,
Sa dépend des gens peux être pas toi et c'est compréhensible
Tjrs encore sa dépend du groupe on cherche à faire des courses au chrono ou cool est ce tirer de la ligne free derrière.
Pour ce qui est de la sécu sa fait jamais de mal des rappels et ce mettre d'accord sur les mêmes principes
aller kiss kiss
Sa dépend des gens peux être pas toi et c'est compréhensible

Tjrs encore sa dépend du groupe on cherche à faire des courses au chrono ou cool est ce tirer de la ligne free derrière.
Pour ce qui est de la sécu sa fait jamais de mal des rappels et ce mettre d'accord sur les mêmes principes

aller kiss kiss
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !! 
KEN VENTURI

KEN VENTURI