Help, montage et réglages VTT

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Help, montage et réglages VTT

Message par medusa »

une retouche du règlage du dérailleur s'impose si "ça gratte" ou "saute", c'estpas bien grave.

... et je suis bien content que le vélo te plaises ::d ..... tu va t'amuser avec ce jouet :cote:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Help, montage et réglages VTT

Message par hypanapold »

2fré a écrit :J'ai croisé un gars au Waldeck avec ça, je voyais plus rien ensuite tant c'était puissant !
C'est sur ma liste de courses du mois prochain avec les pédales auto et les chaussures !
Content que tout marche bien. J'aurai pu venir aussi mais comme tu m'a dit que brujor la science allait venir....2 suffit 3 aurait été de trop :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
2fré
Animateur
Animateur
Messages : 1124
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 17:35
VTT : Un nouveau

Re: Help, montage et réglages VTT

Message par 2fré »

C'est surtout que ça te faisait faire pas mal de route ! Mais si tu veux venir boire l'apéro à l'occase, c'est no problemo, la porte est toujours ouverte chez moi !
Heureusement qu'il fonctionne bien pour un bike à plus de 2000€...... Commencal s'est planté et me l'a facturé deux fois, v'la le compte bancaire qui a pris une grosse claque hahaha ! Enfin bon, ça peut arriver....
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Help, montage et réglages VTT

Message par hypanapold »

2fré a écrit :C'est surtout que ça te faisait faire pas mal de route ! Mais si tu veux venir boire l'apéro à l'occase, c'est no problemo, la porte est toujours ouverte chez moi !
Heureusement qu'il fonctionne bien pour un bike à plus de 2000€...... Commencal s'est planté et me l'a facturé deux fois, v'la le compte bancaire qui a pris une grosse claque hahaha ! Enfin bon, ça peut arriver....
Merci pour l'invitation. ...on fera un tour en bike avant ::d
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre