Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
salut a tous!!!comme le dit mon intitulé je souhaiterai changé ma fourche rockshox tora 130 pour une de 150.je fait pas mal de "descente" (genre grd ballon via les sentiers a un bon rythme..) et diverses ballades en montagne.Pour conclure je suis a la recherche d'une fourche qui "encaisse" tout en acceptant le "pédalage" mais j'avoue ne pas trop savoir vers quoi m'orienter,donc je viens demandé a ceux qui savent
merci d'avance
"Qui mange des dattes avec les noyaux fait confiance a son anus"
axe de roue 26'
diamètre pivot 1"1/8 après a savoir si il est conique ou pas j'en sais rien..
budget sous les 1000,800 environs
coloris noir de préférence mais pas obligatoire
Ma Rockshox Sektor RL fonctionne très bien hormis le poplock... C'est une 130 donc voir celle de Buxkopf en 150mm sans poplock, il a l'air d'en être très content aussi.
Edit : avec un budget comme le tiens tu peux taper dans du FOX
la float est plus ou moins ce que j'avais en vue mais c'est du lourd,après je ne crache pas sur un bon rapport qualité prix (genre moins chère mais tout aussi efficace),la sektor et la revelation je ne sais pas ce qu'elle valent....?
Si je craque ce mois-ci, y'aura une Rev' RL noire déb. fixe 150mm 1'1/8 axe de 15mm, entièrement révisée à vendre et 1 Maxle neuf en rab'! Pivot coupé à 21cms de mémoire! (y'aura un cadre aussi ) prix pas encore défini! (ce sera pas cher!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça