Carlito a écrit :Tu nous donnera ton avis d'expert hein ?

Je suis juste expert en entrainement pour Koh Lanta, à jeun.

Carlito a écrit :Tu nous donnera ton avis d'expert hein ?
T'as essayé de régler aussi la selle ? Avancer la selle, modifier l'angle et/ou la hauteur ?peawy a écrit :Moi, j'enchaîne tendinites sur douleurs au ménisques, malgré le fait que j'ai réglé, re-réglé mes cales sous les chaussures, et même changé de type de pédales auto.
Donc, pour les articulations, je crois vraiment (et ça n'engage que moi), que ces pédales auto, c'est vraiment pas fait pour moi !
Bon les chute a l'arret ou presque je les compte plus...jte dit pas le nombres de nuit au je peux pas dormir sur un coter parce que j'ai un gros bleu sur la hanche !peawy a écrit :et je me suis déjà mis la tronche dans les orties parce que ces merdes n'ont pas décroché.
Nan. en même temps, ça me fait toujours mal au même genou, donc ça vient peut être de moi.niap a écrit :Ca se joue à peu de chose, demandes à ton osthéo, si c'est un bon il doit pouvoir te régler la position sur le vélo en quelques minutes. Il a l'oeil et il voit tout de suite si y a des tensions qui se créer.
Oui, si c'était que ça, ça va encore. Enfin, à part avoir l'air con, c'est gérable.kaamelott a écrit :Bon les chute a l'arret ou presque je les compte plus...jte dit pas le nombres de nuit au je peux pas dormir sur un coter parce que j'ai un gros bleu sur la hanche !
?
J'en dis que je te prèterais bien ma caméra G-Eye pour filmer ta première gauffre avec toutes les enveloppes parterre !!! C'est un coup à gagner "500 francs" à vidéogag ça !kaamelott a écrit :Je me suis dit que le seul moyen d'avoir le reflex de tirer et surtout de declipser instinctivement c'est de mettre des pedale auto sur mon vélo du boulot ! je pose le pied a peu pres 100 fois par terre en 2 h ! Ca peu etre un bon entrainement!! vous en penser quoi ?