Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
SEVEN a écrit :j'ai pas reussi de mon coté çà tient avec de la patte a fixe et la vis quand tu enleves la roue (j'ai jamais tordu la patte elle est solide ) mais la partie cadre a pris cher mais fait rien il tombe roule et tient le coup.
du coup je ne démonte jamais la roue arrière sauf si gros prb !! sinon je demonte le derrailleur AR avant d'enlever la roue
C'est à quel endroit que ça pose problème?
C'est la petite vis zinguée qui maintien la patte couleur titane par l'intérieur du cadre qui pose soucis?
Elle est traversante dans le cadre et vissée dans la patte?
SEVEN a écrit :j'ai pas reussi de mon coté çà tient avec de la patte a fixe et la vis quand tu enleves la roue (j'ai jamais tordu la patte elle est solide ) mais la partie cadre a pris cher mais fait rien il tombe roule et tient le coup.
du coup je ne démonte jamais la roue arrière sauf si gros prb !! sinon je demonte le derrailleur AR avant d'enlever la roue
C'est à quel endroit que ça pose problème?
C'est la petite vis zinguée qui maintien la patte couleur titane par l'intérieur du cadre qui pose soucis?
Elle est traversante dans le cadre et vissée dans la patte?
La vis oui le prb est dans le logement interne niveau cadre et surtout elle est visssée dans le plastique
Par contre une fois la roue en place RIEN ne bouge car l'axe de la roue devient une vis qui plaque la patte
Le soucis vient certainement du fait que, si dans le transport où la roue AR est enlevée, la patte se déplace, et qu'ensuite tu remets la roue mais la patte reste de travers, ça va pas être cool