Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
FRSBoy a écrit :Ok on s'était déjà crois alors
Phil me déconseillait le SX car trop typé enduro... Il me met le doute le cochon Il me disait aussi qu'un L pouvait suffire, je mesure 1m88
Giant taille grand, donc peut-être qu'un L peut suffire, ça va surtout dépendre de ta hauteur d'entrejambe là !
Le SX est + typé enduro par la fourche 140/160mm, qui s'exprime pleinement à 160mm. Et certainement l'amorto qui est aussi + typé enduro.
Après est-ce qu'il t'ira niveau taille ? J'ai vu qu'apparemment y a que S/M/L pour le SX, à voir donc si le L te va effectivement ou non !
FRSBoy a écrit :Ok on s'était déjà crois alors
Phil me déconseillait le SX car trop typé enduro... Il me met le doute le cochon Il me disait aussi qu'un L pouvait suffire, je mesure 1m88
Giant taille grand, donc peut-être qu'un L peut suffire, ça va surtout dépendre de ta hauteur d'entrejambe là !
Le SX est + typé enduro par la fourche 140/160mm, qui s'exprime pleinement à 160mm. Et certainement l'amorto qui est aussi + typé enduro.
Après est-ce qu'il t'ira niveau taille ? J'ai vu qu'apparemment y a que S/M/L pour le SX, à voir donc si le L te va effectivement ou non !
Le SX est en XL justement, le gars fait 1m92 et lui va nickel. Après le roulage en 140 et le passer en 160 sur les descentes? Ca se change comment, avec outils?
Ok impeccable Je crois que je vais quand même aller le voir ce SX... Il me titille bien vu l'équipement, l'entretien fait dessus et le tarif. S'il est très proche d'un Trance classique en rendement ça peut être sympatoche