Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Petite sortie départ tardif vers 15h15 depuis Vieux Thann, du coup direction la vue Zuber - descente "enduro" puis en bas je reprend le sentier de la Croix Diebolt, la route forestière Steinby.
Sortie de l'éclairage pour descendre par quelques épingles ( rond vert ) en nocturne et çà pique le nez en bas.
Toujours des petites sorties reprises, çà revient doucement
stephfox38 a écrit :Petite sortie départ tardif vers 15h15 depuis Vieux Thann, du coup direction la vue Zuber - descente "enduro" puis en bas je reprend le sentier de la Croix Diebolt, la route forestière Steinby.
Sortie de l'éclairage pour descendre par quelques épingles ( rond vert ) en nocturne et çà pique le nez en bas.
Bon ride
Bravo pour cette sortie en solo
T'as de la chance, t'as eu droit à la mer de nuage et au soleil sans monter trop haut.
A partir de quelle heure t'as été obligé d'allumer ta lampe?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
stephfox38 a écrit :Petite sortie départ tardif vers 15h15 depuis Vieux Thann, du coup direction la vue Zuber - descente "enduro" puis en bas je reprend le sentier de la Croix Diebolt, la route forestière Steinby.
Bon ride
Hey! C'est toi que j'ai croisé hier avec un Giant vttae ? (Je regardais le point de vue qui donne sur rodeten à ce moment )
T'inquiète, il y a très peu d'élus capable de passer là en montée, d'ailleurs je n'en connais qu'un ... Il faut voir le passage en vrai, c'est un truc de dingue. Et la descente, un soupçon d'inconscience tout de même
Rien qu'en regardant la montée de l'escalier ça fait mal aux guiboles et aux poumons!
Petite nouveauté aujourd'hui, on a entendu Max pousser un ouf de soulagement après le passage de la crête
Bravo à Binano qui a aussi osé débrancher le cerveau pour se lancer!
En même temps pas sûr qu'il y ait beaucoup de "sentiers" comme ça dans les parages...
Max il n'a rien laissé debout !
Les tranchées, le carnage, la terre brûlée, baïonnette au canon !
Un foutu bandeur !
Bravo les gars ! Non parce que votre "rampage", je l'ai descendu à pied en portant mon Fat après avoir vu ChrisBZH le descendre quasiment de nuit, il y a 2 semaines...
Non mais là ça tutoie les anges... Parce que je me souviens m'être signé pour Chris quand il c'était lancé dans le truc...
Bon ben on a tous encore pas mal de boulot...
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?