Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Rox a écrit :Tout pareil du côté du blauen pour Kaio et moi
sortie tip top comme jamais: un pote, , un café la haut.. le gâteau c’était pas prévu mais quand on les a vu .. on c'est regardé avec Rox et on avait la même idée ... on était super bien sur la terrasse du Blauen avec un beau soleil et une vue superbe ... et super sensation sur le bike en descente !! ca faisait pourtant un moment que j'avais pas roulé en montagne (depuis la rando du vin nouveau en Octobre) sortie a refaire en tout cas ASAP :-)
Petite sortie départ tardif vers 15h15 depuis Vieux Thann, du coup direction la vue Zuber - descente "enduro" puis en bas je reprend le sentier de la Croix Diebolt, la route forestière Steinby.
Sortie de l'éclairage pour descendre par quelques épingles ( rond vert ) en nocturne et çà pique le nez en bas.
Toujours des petites sorties reprises, çà revient doucement
stephfox38 a écrit :Petite sortie départ tardif vers 15h15 depuis Vieux Thann, du coup direction la vue Zuber - descente "enduro" puis en bas je reprend le sentier de la Croix Diebolt, la route forestière Steinby.
Sortie de l'éclairage pour descendre par quelques épingles ( rond vert ) en nocturne et çà pique le nez en bas.
Bon ride
Bravo pour cette sortie en solo
T'as de la chance, t'as eu droit à la mer de nuage et au soleil sans monter trop haut.
A partir de quelle heure t'as été obligé d'allumer ta lampe?
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
stephfox38 a écrit :Petite sortie départ tardif vers 15h15 depuis Vieux Thann, du coup direction la vue Zuber - descente "enduro" puis en bas je reprend le sentier de la Croix Diebolt, la route forestière Steinby.
Bon ride
Hey! C'est toi que j'ai croisé hier avec un Giant vttae ? (Je regardais le point de vue qui donne sur rodeten à ce moment )