Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bon mon voyage à Ajaccio se termine plus tôt que prévu. Une chute à la con, même pas en vtt en plus, et le coude gauche est cassé. Petite fracture tête radiale sans déplacement. Retour jeudi. 3 semaines d'immobilisation pour l'instant. Plus de vtt, le ski qui arrive, la loose quoi
Quelqu'un a-t il déjà eu ça ? La recup est elle rapide. Merci de me tenir informé. A bientôt
Modifié en dernier par cybersam68 le mar. 15 nov. 2016 12:10, modifié 2 fois.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Sinon, ton séjour à Ajaccio, c'était principalement pour faire du vtt ?
Si oui, tu pourrai me dire les secteurs ou tu a roulé, ce qui vaut le coup dans la région
Merci d'avance et surtout bon rétablissement
Merci pour vos messages, ça fait plaisir car c'est vrai que le moral en prend un coup.
@krys: pas de plâtre, juste une attelle pour immobiliser le coude 3 semaines. Je l'enlève juste pour la douche.
@Sergio: j'ai roulé sur Ajaccio, sentier des crêtes, les sanguinaires et les hauteurs voisines. Je n'ai pas eu le temps d'aller rouler à Porticcio (c'était prévu aujourdhui), là-bas c'est beaucoup plus haut. Je reviendrais, j'ai un ami qui habite ici, ça aide.
je ferai un compte rendu avec photo à mon retour.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
cybersam68 a écrit :Bon mon voyage à Ajaccio se termine plus tôt que prévu. Une chute à la con, même pas en vtt en plus, et le coude gauche est cassé. Petite fracture tête radiale sans déplacement. Retour jeudi. 3 semaines d'immobilisation pour l'instant. Plus de vtt, le ski qui arrive, la loose quoi
Quelqu'un a-t il déjà eu ça ? La recup est elle rapide. Merci de me tenir informé. A bientôt
salut!
temps moyen de cicatrisation d'une fracture: 6 à 8 semaines.
difficile d'en dire plus sans radios ni palpations du bras, mais si t'as que une attelle alors ça devrais aller vite, tu reprendras vite de la mobilité une fois l'immobilisation terminée
Et même la réeducation, tu pourras te la faire toi même sur le canapé
Merci ça me rassure car j'appréhende déjà le fait de rester 3 semaines avec le coude immobilisé. D'après le médecin c'est une petite fracture donc j'espère que ça va aller vite.
Enfin, après 5 semaines d'immobilisation, j'attaque 3 semaines de rééducation. Que ça tire !!!! Mais je vois le bout du tunnel. Car ce soleil qui joue les prolongations m'a mis le moral dans les chaussettes puisque je ne peux même pas en profiter. Du coup j'ai acheté un home trainer car même a une main, pas de risque de chute
Dommage que je ne suis pas en état car la sortie troupeau du marché de Noël de KB m'aurait vraiment intéressé.