Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Bein oui, trop de monde pour ma part et ce sera blindé au marché de Noël également
J'irai rouler en mode "ours sauvage" dans mon coin samedi. Amusez-vous bien !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
-PsedOnym
-Gilles (alias Freeway)
-ChrisBZH
-Binano
-Gil
-Sebus
-mtbiker
-Miles ( il me semble que je te dois une bière )
-Krys
-Auré67
-(spogue ?)
-Milmou
-Titou
-Scrat
-(Fredzel ?)
-Aikispad
-Manoh
-Mill
-Sergio
RDV 8h30 parking du dépôt communal, rue du Hohnack à Zimmerbach
A demain pour une des dernières sortie de l'année [/quote]
Modifié en dernier par sergio68 le ven. 16 déc. 2016 08:19, modifié 1 fois.
Fredzel a écrit :Blague à part vous on prévoit de casser la croûte au Marché de Noël ou juste le vin chaud et prévoir un casse dalle tiré sur sac ?
L'année dernière on avait pris des sandwichs ET on a bu un vin chaud et mangé des tartes flambées qu'on s'est partagé en guise d'apéro. Je ferai pareil cette année. Par contre, je me répète mais pensez à prendre du liquide
Bon et bien les zamis ca sera malheureusement sans moi[emoji20]. Un événement de dernière minute qu'il m'est impossible d'éviter. Je vous souhaite une bonne sortie car elle sera bonne quand Sergio est aux commandes [emoji6]bonnes fêtes à tous