[lundi 5 décembre] Thann-Vin chaud
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [lundi 5 décembre] Thann-Vin chaud
Trop puissant le Scrat ! Pulvérisation de crl !
pas bien de se moquermedusa a écrit :Trop puissant le Scrat ! Pulvérisation de crl !

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Il est jaloux plutôt, lui qui n'arrive plus qu'à pulvériser les biscottes qu'il mange avec son chocolat le soir avant d'aller au lit
Et je ne parle pas de sa vue qui baisse, il est passé à moins de 5 m de moi ce soir en voiture et m'a même pas vu et pourtant il n'avait pas de vapeur de vin chaud qui lui brouillait la vue ..............

Et je ne parle pas de sa vue qui baisse, il est passé à moins de 5 m de moi ce soir en voiture et m'a même pas vu et pourtant il n'avait pas de vapeur de vin chaud qui lui brouillait la vue ..............
Oui, dommage qu'on n'ait pas pu finir tous ensemble au marché de Noël.
La sortie a été l'occasion de faire la connaissance de membres du forum (Gogol69 et Buxkopf pour ma part).

La sortie a été l'occasion de faire la connaissance de membres du forum (Gogol69 et Buxkopf pour ma part).

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.