J'ai eu aussi le droit à des petits bonhommes oranges tous les 100 mètres sur le retour depuis le chalet Munsteraeckerle avec le fiston hier, et j'ai toujours eu un bonjour en retour, même taillé le bout de gras avec un chasseur, comme quoi....
Dans quelle mesure il ne serait pas pertinent de sortir son APN ou téléphone pour prendre le type en photo (Ou alors rouler avec la GoPro en période de chasse et lancer la cam lorsqu'on croise un chasseur) et aller porter plainte contre le gars pour menace avec arme ? Voir même menace de mort... parce qu'un mec qui menace de te tirer dessus avec un fusil de chasse, ce n'est rien d'autre qu'une menace de mort.Binano a écrit :Une fois n'est pas coutume, encore un coup de gueule contre un chasseur accompagné vraisemblablement de ses 4 grammes (je ne met pas tous les chasseurs dans le même panier mais lui en tenait une couche) !
<< Bonjour !
- ... (pas de réponse du chasseur)
- (j'insiste) Bonjour Monsieur !
- On chasse en silence...
- (Je pose le pied à terre ) Ah ??? Et chasser vous empêche d'être polis ??!
- Barre toi ou je tire dans ton pneu !
- Je crois rêver, c'est une blague ?!!
- Nous on paye, t'as rien à faire ici, y'a des panneaux !
- Je n'ai pas vu de panneaux !
- Casse toi ou je fais parler la poudre ! >>
Quelques échanges de noms d'oiseaux et j'ai repris ma route, un gars armé me menace dans les bois avec une arme, c'est quand même hallucinant !!!J'étais à 2 doigts de prendre en photo les plaques d'immatriculation des 4x4 garé plus haut et d'aller porter plainte !
Binano a écrit :Une fois n'est pas coutume, encore un coup de gueule contre un chasseur accompagné vraisemblablement de ses 4 grammes (je ne met pas tous les chasseurs dans le même panier mais lui en tenait une couche) !
<< Bonjour !
- ... (pas de réponse du chasseur)
- (j'insiste) Bonjour Monsieur !
- On chasse en silence...
- (Je pose le pied à terre ) Ah ??? Et chasser vous empêche d'être polis ??!
- Barre toi ou je tire dans ton pneu !
- Je crois rêver, c'est une blague ?!!
- Nous on paye, t'as rien à faire ici, y'a des panneaux !
- Je n'ai pas vu de panneaux !
- Casse toi ou je fais parler la poudre ! >>
Secteur Wintzenheim/Wettolsheim dimanche 4 décembre à 14h environ.
Sinon tu descends un peu et tu vas à la fermeBinano a écrit :Coup de gueule contre les deux serveuses du Chalet-hôtel du Grand Ballon cet après-midiAucune des deux ne répond à ma salutation, nous ignore et répond d'un "pffffffff" quand je lui demande si on peut s'asseoir pour boire un café
Naturellement, on a tourné les talons... C'est bête à dire mais vivement que le self de la cantine d'en face ré-ouvre (Vue des Alpes) !