Charly44
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Re: Charly44
Oui prévois un gros budget bière et cochonaille pour la récup', sinon tu vas te retrouver à te geler les baloches dans le lac de la Lauch.Charly44 a écrit :Si je veux venir par chez vous cet été ...Des choses à me conseiller ?
Je prends toutes infos que se soit niveau matos, parcours, budget, etc ...
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Toujours penser au cochonTanikvelo a écrit :Oui prévois un gros budget bière et cochonaille pour la récup', sinon tu vas te retrouver à te geler les baloches dans le lac de la Lauch.Charly44 a écrit :Si je veux venir par chez vous cet été ...Des choses à me conseiller ?
Je prends toutes infos que se soit niveau matos, parcours, budget, etc ...

-
- Noob
- Prénom : Claire
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Haibike Sduro hardseven SL
Bienvenue Charly
un vtt44 de plus ici !
Moi je déboule vendredi en Alsace avec le Haibike

Moi je déboule vendredi en Alsace avec le Haibike

Claire - Ambassadrice Alltricks.fr
Membre VTT44.com
Membre VTT44.com
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je suis persuadé qu'un jour on fera une rencontre inter-forumDucat a écrit :Bienvenue Charlyun vtt44 de plus ici !

Y'a aussi quelques membres de VTT34 inscrits sur le forum... encore une idée à creuser

T'as de la chance la météo du week-end s'annonce pas malMoi je déboule vendredi en Alsace avec le Haibike

-
- Noob
- Prénom : Claire
- VTT : Haibike Sduro hardseven SL
Oui j'ai vue la météo moi je suis équipé vue que j'ai vécu en lorraine, et pour le vtt au niveau batterie j'ai acheter une protection donc à voir, sa sera le moment de testé
Claire - Ambassadrice Alltricks.fr
Membre VTT44.com
Membre VTT44.com
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
bienvenue 

"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"