Belle petite sortie aujourd'hui que je tenais à faire avec mon fiston.
Départ MF Aspach (La Forge) , Fontaine de la Dame, Repos des chasseurs, Rocher Turenne, Stauffenmatt, Col de Marbach, Soulzbach haut, Bildstoeckle, Col de Marbach, Stauffenmatt, Rocher Turenne (par l'autre versant), Aspach MF
.
Soit 22 bornes et 2 superbes descentes. La première, celle de Soulzbach depuis le col de Marbach, single sinueux et étroit avec de belles épingles fermées que Noé a à chaque fois validé (la triangle bleue)... et la seconde, retravaillée par le team d'Amerschwihr avec virages relevés et de belles épingles au choix ! Il a bien lâché les freins, bravo.
Pas mal de VTT et rencontres des loulous du forum sur la dernière, sympa
Le repos des chasseurs à sec
Stauffenmatt (on serait bien monté à la tête mais pas le temps si on voulait enchaîner les deux descentes avant la nuit)
Pour l'instant je le pousse, le rattrape, le dépasse... mais un jour viendra (rapidement) où j'essayerais de ne pas le perdre de vue !
Après la seconde montée qui nous fait redescendre sur le Bildstoeckle
On se croyait en soirée toute la journée aujourd'hui
Les loulous qui se reconnaîtront dans la descente Blaue Lache /Aspach
L'un d'eux à l'action (les autres photos encore plus mauvaises

, mon APN commence sérieusement à déconner ! Je comprends pas pourquoi, je ne le sors presque jamais
Et la boucle est bouclée. Belle petite sortie, pas de bobo et beaucoup de plaisir avec mon p'tit rider