Hello !
Merci Manu et Hubert pour les compte rendu et la sortie de hier, et vos encouragements !
Perso mes photos n'ont rien donné, je devais avoir de la condensation ou autre sur l'objectif, c'est tout flou ! pas bien grave, tout est dans la tête
Paysages beaucuop plus alpins que dans le Diemtigtal
Sortie bien plus exigante que la course au Meniggrat d'il y a 10jours, physiquement comme techniquement a la descente ! l'impression de ne pas savoir skier dans ces mélanges de congères poudreuses et de neige dure, chaque virage fut une surprise..
Pèremière pelle de la saison aussi pour ma part, sans dégat heuresement, merci Hubert de m'avoir retrouvé mon baton dans la poudreuse
Pour répondre a Medusa niveau matos j'ai pris des chaussures Scarpa Maestrale, et des fix Plum Wepa.
Niveau des fix c'est validé, quasi tout le temps sur la cale, et jamais senti le besoin d'aoir une deuxième plus haute, même dans les passages raides
Niveau des chaussures c'est plus compliqué, au magasin tout allait bien.. mais sur le terrain
Au bout de 30min j'avais le pied compressé a mort, du coup j'ai enlevé la semelle qui sert de demi-pointure, et de suite ca allat mieux. Quelques compressions mais c'est, j'éspère, le temps que ca se fasse. J'ai encore le flan du pied enflé aujourd'hui
A la descente un vrai bout de bois ! mes tibia et cuisses ont pris cher
Si a la prochaine sortie c'est le même topo, j'irai les faire thermoformé
Sinon, c'est quand qu'on y retourne ?