Il s'agit d'un VTT CUBE Attention SL en 29", modèle 2016 et couleur kiwi´n´black, d'où son p'tit nom : le "Kiwi"

Un VTT destiné à servir de mulet quand le Meta sera immobilisé (SAV), à me promener avec les enfants, m'aligner sur quelques courses XC et pour finir il sera surement utilisé par ma compagne de temps en temps.
Commandé sur Bike-discount.de => Je note l'envoi très rapide du VTT. Commandé le jeudi et reçu le lundi (c'est pas chez Canyon qu'on verrait ça)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le reste, rien d'extravagant, un VTT entrée de gamme avec juste le minimum syndical à savoir :
- Une fourche à air : RockShox Recon Silver TK Solo Air 100mm
- Une transmission Shimano 3x10V : Panachage Shimano XT/Deore
- Des freins Shimano : Shimano BR-M355
- Roues 29" : jantes Cube ZX24 + moyeux Shimano Deore
Détails : https://www.cube.eu/en/products/mtb-har ... lack-2016/
Edit 1 : Un petit mot sur Bike-discount.de, ils ont livré le VTT sans dispositif d'éclairage. C'est pas grave mais comme c'est obligatoire en france je me suis permis de leur faire la remarque... et hop, en retour, un bon d'achat de 20€ pour commander ce qu'il faut sur leur site

Edit 2 : Concernant la taille, j'ai pris du 19". C'est la taille préconisée par le constructeur pour mes 1,79 m et 83 cm d'entrejambe. Il est ni trop petit, ni trop grand... cependant la position n'est pas franchement agressive, trop redressé à mon gout, j'ai donc déjà changé la potence de 75 mm par une potence de 90 mm (-7°) pour avoir une position plus couchée sur le VTT, plus "race" (XC)