DH UNSS
- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
DH UNSS
Salut les gros,
j'ai récemment vu sur Strava des pistes estampillées DH UNSS vers Wuenheim. Apparemment y'a plusieurs pistes assez sympa à rouler par la-bas qui sont poncées par les grand pontes du VTT loco-régional.
Je serai bien tenter de m'y frotter sauf que je ne sais pas trop comment rejoindre ces pistes.
Si vous connaissez et que vous seriez disposé à me faire part de l'itinéraire le plus approprié je vous serais extrêmement reconnaissant.
Cimer!
j'ai récemment vu sur Strava des pistes estampillées DH UNSS vers Wuenheim. Apparemment y'a plusieurs pistes assez sympa à rouler par la-bas qui sont poncées par les grand pontes du VTT loco-régional.
Je serai bien tenter de m'y frotter sauf que je ne sais pas trop comment rejoindre ces pistes.
Si vous connaissez et que vous seriez disposé à me faire part de l'itinéraire le plus approprié je vous serais extrêmement reconnaissant.
Cimer!
- Tommy68
- Membre accro
- Prénom : Pascal
- VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Re: DH UNSS
C'est plutôt de l'enduro soft que de la DH
De Soultz ou de Wunheim tu prends direction le grand chène ou stand de tir, tu montes le large croix bleu sur 1,2 kms environ, là se trouve le départ des 3 spéciales au lieu dit "carrefour de l'horloge" (croisement rond jaune, croix bleu, circulaire rouge)

De Soultz ou de Wunheim tu prends direction le grand chène ou stand de tir, tu montes le large croix bleu sur 1,2 kms environ, là se trouve le départ des 3 spéciales au lieu dit "carrefour de l'horloge" (croisement rond jaune, croix bleu, circulaire rouge)

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
- Pierrehins
- Animateur
Le début se trouve effectivement au Carrefour de l'Heure mais il y'a une foultitude de variantes pas forcément faciles à trouver!
C'est pas très engagé mais quelques portions valent quand-mème le détour comme la variante tout à gauche et la portion "enduro fan".
On y emmène régulièrement les enfants, habituellement le mercredi et le dimanche aprem donc si tu as un créneau de dispo tu peux te joindre à nous...
C'est pas très engagé mais quelques portions valent quand-mème le détour comme la variante tout à gauche et la portion "enduro fan".
On y emmène régulièrement les enfants, habituellement le mercredi et le dimanche aprem donc si tu as un créneau de dispo tu peux te joindre à nous...
Freiner c'est mourir 

- gogol69
- Membre V.I.P.
- VTT : HTLT / Vantage +
- Tommy68
- Membre accro
Oui c'est bien là, au carrefour de l'heure comme le dit Pierre et pas de l'horloge.
Bon ride.
Bon ride.
Modifié en dernier par Tommy68 le dim. 6 nov. 2016 11:46, modifié 1 fois.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Y aller que pour ça, tu risques d'être déçu... c'est plutôt un passage obligé quand tu reviens d'une rando plus longue pour terminer sur un truc rigolo ou bien pour emmener les enfants comme le disait Pierregogol69 a écrit :Je me doute bien que c'est pas de la DH proprement dite. J'ai juste vu que coin était pas mal poncé par les gros rouleurs de la région. Forcement je veux aller voir ce que ça donne.

- Tommy68
- Membre accro
+1Binano a écrit :Y aller que pour ça, tu risques d'être déçu... c'est plutôt un passage obligé quand tu reviens d'une rando plus longue pour terminer sur un truc rigolo ou bien pour emmener les enfants comme le disait Pierregogol69 a écrit :Je me doute bien que c'est pas de la DH proprement dite. J'ai juste vu que coin était pas mal poncé par les gros rouleurs de la région. Forcement je veux aller voir ce que ça donne.
Justement en descendant du Firstaker c'est plutôt cool de passer par la, sinon tu vas devoir monté quelques fois le large pour arriver au départ des spéciales.