Reste plus que tester ça dès que la météo sera plus clémente.
Sinon, l'arrivé au cimetière

Belles photos...retape toi vite Hubert la saison de skirando approche à grand pas.hubert88 a écrit :Découverte du Mont-Ste - Odile
Départ parking de Welschbruch, Breitmatt, Birkenfels, Dreistein, rocher St-Nicolas, Maennelstein, rocher du Panorama, sentier des merveilles, carrefour de la Bloss, Landsberg, rocher Herrade, malheureusement une chute douloureuse m'oblige à abréger cette sortie et à regagner la voiture par la route forestière du Verbindung, le bras gauche en écharpe. Un bref passage aux urgences de St-Die pour me rassurer à l'orée de la saison de ski, un gros hématome au niveau du coude, ouf. (Sujet d'actualité, sur le coup vu l'intensité de la douleur j'ai pensé à une fracture, la chute s'est passée quasiment à l'arrêt avec une pédale declipsée lors du passage d'une marche un peu scabreuse pour mon niveau technique)Gros coup de coeur pour ce secteur

miles a écrit :Bien joué les copains j'ai longue......ment hésité à venir pour éviter de me faire chambrer par David, mais finalement je suis resté sous la couette