Elles aussi font du vélo !
Re: Elles aussi font du vélo !
Le vélo d'appart' ça marche aussi?

En plus, elle est bio et c'est une production locale!

En plus, elle est bio et c'est une production locale!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
c'est Delphine?
Oui c'est Mme la conseillère municipale de Magstatt le Bas.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Oui je la connais, j'avais un très bon copain qui habitait juste à coté de chez se parents.
Tout le monde la connaît à ce que je vois! Grâce à un ancien collègue qui habitait aussi là-bas, nous l'avons rencontrée quelquefois! Faut dire aussi qu'elle est pas prise de tête, super sympa et marrante, en plus d'être très très très jolie!