Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Encore une fois nous sommes conscient du désagrément rencontré.
Ce type de situation étant également désagréable pour nous, nous pouvons vous confirmer que si nous avions eu la possibilité, le vélo vous serait expédié dans les meilleurs délais.
Notre système de distribution et notre organisation logistique vous permettent d'économiser 20% en moyenne par rapport au prix du marché.
De ce fait et par équité envers tous, afin de garantir les même offres à chacun, nous ne pourrons malheureusement vous proposer le vélo 2017 au même tarif.
Dans l'attente de votre réponse, nous maintenons la commande du modèle 2017 afin que celui-ci vous soit réservé au niveau du stock.
C'est un peu le problème de l'outlet chez Canyon. Le principe est bien, mais toujours bien rodé.
A la base j'y avais commandé un Strive l'an passé, j'au aussi fini par annuler ma commande faute de stock juste. (Au final je suis content avec mon Patrol)
En revanche, j'avais acheté un Spectral il a 3 ans, rien à redire!
Avec Canyon j'ai eu un soucis pour le vélo de ma femme après 13 semaines de retard j'avais annulé. Par contre j'en ai commandé un une année après il est même arrivé plus vite que prévu.
Pour info, Radon ou Canyon sont à 2-3h de route de Strasbourg, donc vous réservez, vous voyez ce que vous achetez, pas de frais de port, et une petite balade sur le Rhin romantique avec votre femme et votre future fidèle monture (autrement dit le VTT) au chaud dans le coffre ! Elle est pas belle la vie ...
Fallait habiter Strabourg . Et pis faut joindre l'utile à l'agréable. Après, on fait bien des kms plusieurs fois par saison pour une compet de VTT ou aller au ski chercher la neige alors moi passer 2x 2 heures pour aller chercher un VTT qui durera plusieurs années y a pas de problème.
Bon c'est vrai que 7h30, ça commence à faire loin...