Mais toi tu es jeune !podfok2 a écrit :Arff généralement, je fais 2 montées et 2 descentes : d'abord le sentier des amoureux, puis la descente de la roche u'on finit par un bout de descente DH (sauts) abandonée...bien joué Hubert.hubert88 a écrit :Roche d'Anozel massif du Kemberg
Après quelques kms sans intérêt pour rejoindre la croix St-Georges depuis la maison,
Place à une quinzaine de kms dans le Kemberg avec 80% de single de toute beauté, montée
Exigeante à la roche du kiosque par le sentier des amoureux, sentier de crête jusqu'à la roche d'Anozel, descente aux Censes de Grandrupt et retour à la croix St-Georges.
![]()
Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Warff dit celui qui a enchaîné les 4000 ce printempshubert88 a écrit :podfok2 a écrit :hubert88 a écrit :Mais toi tu es jeune !
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur

- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Pour nous hier soir c'était Salbert avec podfok

Mais vu qu'il a dejanté en fin de 1ère descente, et que sa valve était bloqué, on a pas pu réparer.
Du coup rapatriement par tomichou assistance et on a fini par un soirée mousse chez lui

Mais vu qu'il a dejanté en fin de 1ère descente, et que sa valve était bloqué, on a pas pu réparer.
Du coup rapatriement par tomichou assistance et on a fini par un soirée mousse chez lui

- thomas68
- Animateur

- VTT : Only 29er !
Moi je dis que la mousse vaut mieux l'avoir dans le gosier que coller au pneu ! 
- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Warfff. ...une photo de mon garage. ...je fais de la concurrence à decathlon....tomichou a écrit :Pour nous hier soir c'était Salbert avec podfok
6 VTT, 12 paires de skis, 11 paires de chaussures de ski, les chaussures de rando, d'alpi, de trail, les cordes et la quincaillerie d'escalade, les batons, piolets et crampons, 4 tentes, le matos d'apnée avec les combards....
Si on rajoute la bière et le pinard...suis pas prêt de rentrer une bagnole
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close

Single track mind ♪ ♫