[Mai 2017] Week end dans le revermont
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
[Mai 2017] Week end dans le revermont
Si y a des personnes intéressées, je peux vous proposer un week end en mai prochain dans le vignoble jurassien.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: [Mai 2017] Week end dans le revermont
Si le soir on peut se "bourrer la gueule à l'Arbouaaaaa...", manger du poulet au Vin et aux Morilles, ainsi qu'une truite au Savagnin....Je suis là...mais pas sûr que les Alsaciens kifferont ce cépage au goût unique...et pourquoi pas rouler vers les lacs???tomichou a écrit :Si y a des personnes intéressées, je peux vous proposer un week end en mai prochain dans le vignoble jurassien.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
t'1 en mai c'est le mois où clairement j'sais que chaque we sera pris comme chaque année.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- tomichou
- Animateur
Je peux te faire une session en juin ou juillet sinonTanikvelo a écrit :t'1 en mai c'est le mois où clairement j'sais que chaque we sera pris comme chaque année.

Je peux pas faire tout le Jura en 1 week endpodfok2 a écrit :Si le soir on peut se "bourrer la gueule à l'Arbouaaaaa...", manger du poulet au Vin et aux Morilles, ainsi qu'une truite au Savagnin....Je suis là...mais pas sûr que les Alsaciens kifferont ce cépage au goût unique...et pourquoi pas rouler vers les lacs???tomichou a écrit :Si y a des personnes intéressées, je peux vous proposer un week end en mai prochain dans le vignoble jurassien.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Si on loue des VTTae on pourra en faire bien plus que sur nos vélos du siècle derniertomichou a écrit :Je peux pas faire tout le Jura en 1 week end

fan de l'exoticité
- tomichou
- Animateur
1er Jet
41km 1400 D+ entre 223m et 533m (en mode super montagne russe)