Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
medusa a écrit :On va pouvoir monter une équipe sympa cet hiver pour skier les pentes hélvètes
où t'envoler depuis le sommet ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Il envoi du paté lui bordel ... en plus avec le style !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pour les personnes qui cherchent du matos pour l'hiver, bourse aux skis organisée samedi 29 et dimanche 30 octobre prochains, de 9h à 18h à la salle polyvalente de Husseren-Wesserling.
Dépôt du matériel à vendre dès vendredi 28 octobre, de 17 à 19h et le samedi à partir de 9h.
En parlant de chaussure de ski de piste.Pour une ado de 15 ans avec des "petits pied" taille 36,vous prendriez des chaussures junior mais qui ne remontent pas beaucoup sur le tibia ou des chaussures adultes?
Pour info il y a aussi une bourse aux skis ce week end à Guebwiller
Manu a écrit :2400 m fin octobre c'est jouable a sec selon la météo qu'il aura fait durant le mois. étudie le parcours et repère les passage escarpés et leur orientation. c'est ceux la qui seront dangereux en cas de neige. renseigne toi auprès des locaux pour avoir un historique de la météo et voir si ca passe encore a cette altitude. suis la météo une ou deux semaines avant ton séjour. avise le jour j en fonction de tout ca...
Cool, la météo prévu à Annecy pour mes 4 jours de visite du coin: TEMPÊTE DE CIEL BLEU ET SOLEIL !!!
La Tournette programmé samedi, ça devrait le faire